Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La final du pari (PV tallia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:13

J'arriva au lac avec Tallia. Je rougis un peu.

"bon aller, après tout c'est qu'un pari, c'est pas la mort !!! "

La final du pari (PV tallia) Trouvkk2


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Je rougis moi aussi.

"ouais ta raison ! Vivons fou !"

J'alla derrière un rocher et me déshabilla. Puis, je rentra dans l'eau, on ne voyait rien, alors je m'en foutais un peu.

"aller chris, viens !"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:47

J'alla moi aussi derrière un rocher et me déshabilla. Je rentras dans l'eau et nagea vers Tallia.

"elle est super même extrémement glacé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:13

"ouais ta raison ! Je suis un glaçon flottant sur l'eau !!!"

"on nage s'il te pla^^it, je me gèle !!!"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:16

"ok !"

Je commença à nager jusqu'à un rocher.

"essai toujours de m'attrapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:25

Je nagea à toute vitesse sans pouvoir le rattrapper. Mais il continuait à nager, j'étais creuvé à force de nager. Je m'accouda à un roche et l'appela :

"allez revient !"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:07

Je reviens alors.

"tu es déjà creuvé ?? Et ben, moi dans l'eau, c'est mon milieu, comme tu le sais déjà !! N'est-ce pas ? Toujours aller au délà des limites !! N'empêche je t'ai bien fait peur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

Je fis la tête en le poussant.

"je le sais très bien ! Pas la peine de me le rappeler ça m'avait suffit ! Tu en fais toujours de trop, mais tu prends ça toujours à la légère ! N'empêche, moi j'ai eu très peur pour toi ! Et pour me remercier, tu as demandé que je parte loin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

Je l'enroula dans mes bras.

"allez, arrête de faire la tête, tout ça c'est du passé, et je te remercie de m'avoir souttenu et de m'avoir sauvé..."

"et puis, à quoi ça sert de remuer encore une fois le passé, n'est-il donc pas bien là où il est ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:47

Je lui souris.

"oui, laissons le là où il se trouve !"

Puis, je plongea sous l'eau, lui attrappa la jambe et nagea le plus possible vers le fond pour le couler. Je venais de réussir, mais comme je savais qu'il allait faire de-même pour moi, une fois fut-il couler, je le lâcha et nagea le plus vite possible vers le fond du lac pour ne pas qu'il me voit et m'attrappe...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:23

Tallia me coula. Quand je remonta à la surface, je vis qu'elle n'avait pas fait de même. Je replongea dans l'eau pour aller la chercher, certainement avait-elle chercher à s'enfuir pour ne pas que je la coule ! Malheureusement, au fond, je ne voyais rien, je resta quand même au fond en le touchant pour voir si je n'attrappais pas une jambe.

**comme ça, je ne l'attraperais jamais ! Ca se trouve elle est déjà à la surface ou va y aller très vite.**

Je remonta à la surface, et attendis que Tallia fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:47

Je vis une ombre me frôler, puis remonta à la surface. Je m'appuya au sol, et regarda Chris remontait à la surface.

**alors, on abandonne déjà ??**

Quand je voulus repartir pour nager, je n'avança pas : mon pied était coincé dans une pierre sans que je m'en rend compte ! J'essaya de le retirer, mais ça me faisait trop mal et je n'y arrivais pas. La panique m'envahit, et je dira comme une forcené sur ma jambe pour la délivrer.Puis, j'essaya de bouger la pierre, mais comme mon pied était coincé, je n'étais pas dans une bonne position pour poussé la pierre. La pierre, en vain, je bougea pas.

**non non... comment je fais ?? C'est pas possible, c'est pas POSSIBLE !!!**

J'étais prise de paniquer, et mes doigts de servaient plus à rien tellement que je tremblais de peur...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

Personne ne remontait à la surface, c'était bizarre. Elle devient sûrement avoir une très bonne inspiration sous l'eau, parce que là, moi je serai déjà à bout de souffle. Cela m'inquiétait. Je replongea sous l'eau mais je ne voyais rien. Je remonta à la surface.

**elle doit être sûrement à la surface cacher derrière un rocher !**

Je commença à crier pour Tallia sorte de sa cachette :

"TALLIA, aller sors de ta cachette ! C'est plus marrent là ! Je vais m'inquiéter si tu ne sors pas maintenant !! Allez s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:35

Je ne faisais qu'essayer de libérer mon pied, mais en vain. A présent, j'étais à bout de souffle, je n'avais plus d'oxygène... Mais yeux clignotèrent, puis un oeil se ferma, se reouvrit, puis les deux se fermèrent pour de bon ! En m'évanouissant, je laissa échapper plusieurs grosses bulles qui se précipitèrent vers la suface. Quant à moi, mes cheveux flottaient, mes bras et mon corp, seul mon pied ne flottait pas : il commençait à enfler, et était toujours coincé dans la pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:56

Je cherchai désespérément que Tallia surgisse, cela m'inquiétait, surtout que je ne savais pas par où elle était partit. Je vis de grosses bulles remontées à la surface.

**Tallia ! Elle doit être encore sous l'eau, mais ce n'est pas possible de rester aussi longtemps ! Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais préssentiment !**

Je plongea sous l'eau à l'endroit où il y avait des bulles. J'étais à présent au fond du lac, lorsque au bout de mes doigts, je sentis quelque chose, au départ, je croyais que c'était Tallia.

**quel imbécile, ce doit être des algues**

J'allai continuer mon chemin lorsque je pensa :

**ce pourrait être ses cheveux !**

Je revins immédiatement sur mes pas, et retoucha la texture, je prolongea ce que je touchai, et je toucha un visage, ce pouvait qu'être Tallia. Je le tira mais quelque chose bloquait... mais je ne voyais rien ... je prolongea ma touché, et atterit à sa cheville, je voulus continuer, mais une pierre m'en empêcha...

**je comprends, elle était coincée ici**

Je commençai à ne plus avoir d'oxygène, je remonta à la surface., tout en prenan mon souffle, je pensa

**il me faudrait un truc pour m'éclairer, mais je 'nai rien ! Comment je vais faire, je suis le seul ici à savoir qu'elle est prisonnière de cette pière, et le temps d'aller chercher du secour, elle sera déjà morte ! Tant pis, je vais me débrouiller seul !**
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

J'étais toujours évanoui, faute d'oxygène, dans l'eau. Mais tout de même, j'avais sentis parcourant tout mon corp une main, c'était le seul truc que je pensais, que je sentais. Mais cette main était parti... Serait-il ma fin ?
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:59

Je replongea sous l'eau, arriver à hauteur de Tallia, je poussa de toutes mes forces la pierre qui l'emprissonait. Après tant d'effort, la pierre bougea un peu, puis beaucoup, et enfin elle tomba à côté. Le corp de Tallia était délivré. Je l'amena à la surface, puis nagea avec elle jusqu'à la rive. Je la posa la tête sur le sol.

"respire Tallia, respire ! "

Mais elle ne respirait toujours pas. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08

Je pouvais que sentir, penser, mais je ne pouvais pas me réveiller, c'était trop dur, je n'y arrivais pas, pourtant, je me combattais pour ça, mais il me fallait de l'aide, et vite ! Sinon, s'en ne serait fini pour moi ! J'avais sentis que j'étais hors de l'eau, mais je n'arrivais pas à respirer, je n'arrivais pas à bouger, parler ou bien même ouvrir les yeux...

**sauve moi Chris...**
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:05

Je n'avais pas le temps d'aller chercher du secour, je m'approcha d'elle, puis commença à lui faire du bouche-à-bouche.

"réveille-toi !"

Je continua à faire du bouche-à-bouche, jusqu'à ce qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:45

Je repris petit à petit ma respiration, Je passa mes mains autour du coup de Chris et l'embrassa longuement. Puis je lui dis en ouvrant mes yeux d'une voix toute petite :

"merci... merci, tu m'as sauvé la vie, je te revaudrais ça..."

Je l'embrassa de nouveau. Puis, je toussa laissant échapper de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

"tu ne me dois rien, c'est moi qui te devait la vie, maintenant on est kit ! Tu as sauvé la mienne, j'ai sauvé la tienne !"

Je l'embrassa.

"et c'est un vrai plaisir de te sauver de l'eau !"

"c'est assez drôle, là où j'ai failli mourir, c'est dans l'eau et tu m'as sauvé de l'eau, et toi, c'est dans l'eau aussi et c'est moi qui t'ai sauvé !"

Je lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:38

"sauf que j'aurai aimé que tout ça n'arrive jamais ! Mais heureusement que j'ai mon prince charmant !"

Je me releva doucement, quand je voulus être debout et marcher, je retomba aussitôt.

"aïe ! Aïe ! Ma cheville ! Aïe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La final du pari (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: La final du pari (PV tallia)   La final du pari (PV tallia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La final du pari (PV tallia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embarquer (PV tallia)
» Tallia et Narly
» avec tallia
» Avec Tallia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser