Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 embarquer (PV tallia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

embarquer (PV tallia) Empty
MessageSujet: embarquer (PV tallia)   embarquer (PV tallia) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

J'arriva en plein milieu de la paille et du foin, avec Tallia. Je la laissa tomber dans la paille puis, je l'enlaça dans mes bras tout en l'embrassant.

"je n'ai jamais cessé de t'aimer, seulement, je ne le montrais pas... Je t'aime Tallia..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

embarquer (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: embarquer (PV tallia)   embarquer (PV tallia) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:38

Je le repoussa gentiment.

"moi aussi, mais tu ne vas pas tout plaqué pour moi quand même ? Sarah, tu en fais quoi ? C'est la roue de secour ?"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

embarquer (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: embarquer (PV tallia)   embarquer (PV tallia) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:30

"non, ce n'est pas une roue de secour, mais je ne ressens pas autant pour elle que pour toi, alors je pense que je prend le bon choix. pas toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

embarquer (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: embarquer (PV tallia)   embarquer (PV tallia) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:24

"moi, il n'y a pas de question à me poser, j'ai fait une croix sur Mathieu, même si il s'excuse, c'est finit entre nous."

Je me serra dans les bras de Christopher.

"Christopher, j'en mourrerais d'envie d'être avec toi, mais, après ça, il n'y aura plus rien entre nous... je ne veux pas de faire de mal à une autre fille, déjà que j'ai fait pas mal de mal autour de moi, je ne veux pas en faire d'autre... Alors, après ça, il n'y aura rien entre nous... tu me le promets ?é
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

embarquer (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: embarquer (PV tallia)   embarquer (PV tallia) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:33

Je parus déçu.

"comme tu voudras... mais tout dépend de Sarah, si elle décide de rester avec Mathieu, ou bien si elle veut bien me pardonner comme moi je l'ai fait pour elle... Quant à moi, soit elle me quitte, et je resterais seul comme toi, sois je serais avec elle et toi seule... Mais bon, c'est toi qui a prit cette décition..."

"ofaîtes, en parlant d'excuse de la part de Mathieu... tu ne vas pas y croire tes oreilles ! Il s'est excusé auprès de moi pour toi, Sarah et Mélanie. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais il y a eu un chamboulement !"

Je souris à Tallia.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

embarquer (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: embarquer (PV tallia)   embarquer (PV tallia) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

"c'est une blague ? Mathieu, s'excusait auprès de toi ? Il n'était pas sérieux ? Il devait rigoler non ? Ca devait être une blague je sais pas moi mais c'est impossible ! "Dis-je en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embarquer (PV tallia) Empty
MessageSujet: Re: embarquer (PV tallia)   embarquer (PV tallia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embarquer (PV tallia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec tallia
» Avec Tallia
» Balade [Pv : Tallia]
» avec tallia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Extérieur :: Les chevaux :: La remise à grain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser