Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découvre

Aller en bas 
AuteurMessage
petton
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
petton


Nombre de messages : 39
Age : 38
Emploi : professeur
Date d'inscription : 25/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47

Je rentra dans la pièce où j'allai travailler momentanément le temps qu'il y est un vrai psycologue. J'avais les qualités requisent pour être psycologue, mais j'étais assez débordé en étant professeur de eps et de biologie. Je m'assise sur la chaise devant l'ordinateur. J'alluma l'ordinateur et je regarda els élèves qui étaient inscrit.

**Que Pucca et Samokë sont inscrit.**

Il me vint une idée :

"pourquoi je ne formerai pas des élèves pour être médiateur dans le pensionnat?"

Je pris une grande feuille et je commença à écrire mon annonce :
* Atelier de formation pour devenir médiateur dans le pensionnat. Si cela vous intéresse et pour plus d'information, voir la psycologue.

"Bon, puisque que je n'ai presque pas d'élève, pourquoi je n'autoriserai pas les élèves à venir me voir juste pour résoudre une petit problème de rien du tout, puisque je n'ai rien à faire ici pratiquement"

Puis, j'ajouta à l'affiche :
* Vous avez un problème et vous voulez en parler pour essayer de le résoudre, venez voir la psycologue, elle vous aidera.
ps : même so vous n'êtes pas inscrit, ce n'est pas grave!

Je pris l'affiche et l'afficha à l'entrée pour que ça se voit bien pour que les élèves qui passent par le couloir puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser