Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [libre] pour se soulager...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:23

J'arriva dans les paddocks. J'avais le moral à zéro, comme hier. Je l'avais à cause de Tallia.... et bien sûr Mathieu. J'étais remonté contre eux deux, en particulier contre mon frère, Mathieu. Déjà que avant que je le revoie ici, je ne voulais plus jamais le voir, car il m'avait piquer mon ex-petite amie, et deux jours après, elle a été tué, et on ne savait toujours pas par qui. Mais j'avais l'impression que c'était mon frère, même si au paravant il n'avait jamais fait de mal à personne, peut-être que ce jour là, il était ivre. Enfaîtes, je m'imaginais plein de truc, en espérant trouver la clé du mystère.

J'étais venu ici pour voir Prancer, la jument du pensionnat. Même si elle ne m'appartenait pas, je l'a considérer un peu comme ma jument. Cela faisait peu que je l'a monté, mais on s'entendait très bien ensemble. Je silhonna le pré et je vis la belle alezane hennir en me voyant. Je n'eu même pas besoin d'aller la voir : c'est elle qui vint à moi! Je lui caressa le front et lui donna une pomme.

"bonjour ma belle! Comment ça va aujourd'hui? En forme en dirait!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:32

Je voulais voir Christopher. Je l'avais chercher presque de partout, et enfin je le trouva. Je m'approcha de lui.

"Chris, je ne voulais pas te faire de mal... je ne voulais pas te tromper... je ne voulais pas qu'on casse nous deux... je ne voulais pas que ça se passe de cette façon, je croyais en nous deux... je croyais à un avenir ensemble... mais ça ne c'est pas produit ainsi et je sais que je t'ai fait énormément de peine... et je le regrette... j'ai honte... j'ai horriblement honte... et j'ai encore plus honte quand je le regarde dans la glace"

J'étais vraiment sincère, et je voulais me faire pardonner, même si je ne le disais pas directement
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:35

Je me retourna vers elle en collère.

"puisque tu ne voulais pas tout ça, pourquoi l'as-tu fait? Et j'espère bien que tu es honte, et j'espère que ça continuera."

Je resta un moment silencieux.

"au juste, tu cherches quoi en me disant tout ça? Si c'est pour me dire que tu as honte, je m'en réjouis que tu l'es! "
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:25

"Oui j'ai honte..."

Je resta silencieuse.

"si je te dis pourquoi je suis venue, tu vas me rire au nez ou me foutre une claque"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:16

"de toutes daçon, la claque tu l'as mérite alors dis-moi pourquoi es-tu venu"

J'étais cruel envers elle, mais ça me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:38

J'étais triste qu'il me parle comme ça.

"je suis venue de te demander pardon et si on pouvait rester ami"

Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:59

"quoi? Attend répète ! Tu me demande de te pardonner et qu'on reste ami? Mais tu te fous de ma gueule ! Hier tu m'as plaqué pour un pauvre naz et quand il y aura une grosse brut qui te voudra du mal, il partirait en courant en pisant sur soi-même tellement que c'est une mauviette! "

Je serra les poings fort, tellement fort que je comprimai mon sang dans la main.

"moi je ne veux pas qu'on soit ami, mais que tu sois ma petite copine. Mais apparement, comme toi tu ne veux pas que je sois ton petit copain, je ne vois pas pourquoi je te ferai ce cadeau en devenant ami!"

"maintenant tu peux dégager, je n'ai plus rien à te dire"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:36

J'étais déçu de sa réaction, mais en même temps je le comprenais.

"comme tu veux. Mais sache que la porte est toujours ouverte"

Je l'embrassa.

"ce sera sans doute le dernier baiser de ma par"

Puis ne partis, triste.
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:54

J'aimais tellement qu'elle m'embrasse, mais je savais que ce serait la dernière fois.

**Je t'ai tellement aimé que maintenant, je ne peux t'oublier même après tout le mal que tu m'as fait**

Je caressa tristement la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

Triste et déçue, je partis en courant , la tête passe, sans savoir où j'allai.
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:16

J'enfouis ma tête dans la crinière de la jument, au bord des larmes.

**Mais je ne vais tout de même pas pleurer ! Je n'en ai aucune raison et excuse!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] pour se soulager... Empty
MessageSujet: Re: [libre] pour se soulager...   [libre] pour se soulager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] pour se soulager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observe le coucher de soleil [libre]
» Reflet [libre venez vite :'(]
» vient pour son poste!
» fais les boutiques pour Marie-So

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser