Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

Je débarqua en fureur dans la chambre de Mathieu. Je claqua la porte contre le mur, faisant un gros bouquant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

J'arriva dans la chambre et vis Chris.

*J'appelle les hopitaux tout de suite ^_^! Je crois que je vais me faire buter la!!! Nanpèche luii aussi il ! *

Je regarda Chris.

"Salut tu attent Tallia ou Sarah ? ? "
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:39

Je vis Mathieu.

**Ne fais pas trop le malin, tu risques d'encore plus m'enrager ! Et tu vas te retrouver à l'hôpital**

Je le cogna contre le mur brusquement, attrappa son tee-shirt par les épaules et le souleva tout en le plaquant contre lke mur, je le cogna plusieurs fois contre le mur enragé.

"tu es toujours obligés de me piquets mes copines !!!!!! Ca fait la troisième déjà, tu es jaloux ou quoi de ne pas avoir de copine alors tu le les piques c'est ça hein ?"

Je le recogna d'un geste rageur sur le mur tout en le laissant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

"Eu je dérer plutôt la 2ème."

Je le regarda puis pour me déguager je lui fouta un coup de poign et le regarda fixement.

"Je suis désoler mais je crois que toi aussi tu sort encort Tallia!"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

"non, je ne sors plus avec elle ! J'ai mis définitivement un terme à notre relation, et elle aussi est d'accord !"

Je lui foutus un coup de poing dans le ventre.

"alors, fou moi un peu la paix ! J'en ai marre que tu viennes tout gâché !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

"Moi te foutre la paix non mais regarde toi tout se que tu fais c'est être jalous a cause de moi et tu te venge et me frapen croyen que tu peux y mettre un terme comme sa...."
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:04

"moi jaloux ? Non mais tu rigoles là ? Être jaloux d'un pauvre crétin comme toi, non merci !! Et si je te frappe, c'est parce que c'est que avec ce moyen que tu comprends les choses avec ton petit cerveau, hormis que tu comprends les choses en faisant des bassesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:52

J'avais entendu des coups contre les murs à côté. Je sortis de ma chambre et m'avança vers le bruit. Je pénettra dans la chambre 4 et vis Mathieu et Christopher.

"mais enfin, que se passe-t-il ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

Je regarda chris dans les yeux.

"Y a rien..."

Puis je partit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:17

hj: attention aux doubles posts Mathieu ! Je suppose que tu ne l'as pas fait exprès, mais tu avais écris deux fois le même message !

Je rattrappa Mathieu.

"il n'y a pas rien puisque j'ai entendu des coups ! Tout les deux, vous allez me dire ce qu'il se passait ici ou je vous emmène dans mon bureau, et personne n'en sortira tant que vous ne m'aviez rien dit !" Les menaçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:50

"Je suis désoler mais moi je n'est rien a dire madame maitenant si vous vouler me prendre dans votre buraux je suis daccort a la seul est unique résond que Christopher ne reviene pas dans ma chambre comme dans un moulin."
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:49

"moi je n'ai rien à dire"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

"Bon alors super si ta rien a dire Chris tu eux peut être dégager de ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

"hého tu calmes les deux frères ! Venez avec moi dans mon bureau, je me fiche qui est le déclencheur de cette histoire, vous venez tout les deux avec moi dans mon bureau !"

Puis, je les fis faire avancer dans mon bureau.

hj: suite dans le bureau, et ne l'oublier pas le topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:09

Je poussa la porte de la chambre du nouveau, nommé Esteban. Je pénétra dans celle-ci, et laissa entrer ensuite Esteban.

"voici ta nouvelle chambre"

En rentrant dans cet chambre, tous les souvenirs submergèrent. Ca me donnait une petite angoisse, puis, reprenant le dessus de moi-même, j'informa le jeune homme :

"prépare-toi à avoir des bagares régulières dans cet chambre, il y en a déjà eu deux je crois, peut-être plus, mais deux c'est sûr ! Laisse-les se battre, ils se défoulent entre frère, même si ils se font mal, c'est pas grave, y'en a un qui le mérite fortement"dis-je avec mépris, tout en pensant à Mathieu.

Je devais paraîttre dur pour un nouveau, je le rassura :

"excuse-moi, ça ma échapper. Oublie ce que je viens de dire, ce ne sont que chamaille entre deux frère, rien de grave..."

**si seulement cela pourrait être vrai !**
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Nouveau
Nouveau
Esteban


Nombre de messages : 36
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/04/2007

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:12

"c'est rien tu peux dire ce que tu veux si il le merite... Bien si je comprends je suis avec des bagarreur ? Cool alors je vais pouvoir m'amuser !"

IL avanca dans la chambre et posa son sac sur son lit et se retourna vers Tallia

"Tu pourras me faire un peu visiter si tu veux bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

"rectification : tu n'es pas avec des bagareurs, d'une ils ne sont pas dans la même chambre, il n'y a que Mathieu ici avec une autre fille, et deux, c'est Chritopher qui lui rend visite régulièrement pour lui pété la gueule pour évacuer toute la haine qu'il a accumulé de son frère ! ^^"

Je souris.

"avec plaisir je me ferais cet honneur de te faire visiter ici ! ^^ Et si tu veux, je t'en dirais un peu plus sur tes collocataires ! Par où commence-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Nouveau
Nouveau
Esteban


Nombre de messages : 36
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/04/2007

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:24

"Ah je vois ! Je trouve sa stupide de se battre pour de schoses aussi bêtes ! Il pourrait penser a aider au lieu de se battre !!"

Il soupira et reprit[i]

"Je ne sais pas je ne connais pas le pensionnat alor sn'y les endroit qu'il comporte !"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:29

"oh non, il a de bonnes raisons chris pour se batrte avec lui ! enfin bref, tu connaîtras le résumé du roman, dans quelques minutes après la pub ! Je rigole ! "

Je ris. Puis, je repris mon sérieux.

"on a qu'à commencer par... le parc ! Ca te fera une bonne visite !"

hj: je fais la suite du to^pic au parc
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Nouveau
Nouveau
Esteban


Nombre de messages : 36
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/04/2007

chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:38

hj : c'est quoi sa ton truc "Après la pub !" lol !

Esteban rigola discrètement avec Tallia mais trop dicrait pour le remarquer !

"Euh... d'accord ! Euh je t'suis !"

Il ouvrit la porte et laissa apsser Tallia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)   chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°4 (Narly, Mathieu et Manon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivee de manon
» manon (FICHE VALIDEE)
» Tallia et Narly
» Narly fait son entrer
» Narly Haruko (FICHE VALIDEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Le deuxième étage :: Chambre des élèves :: Chambre n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser