Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)

Aller en bas 
+3
Tallia
Pucca
Anita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:11

"moi non !"

Je sourie.

"d'après ce que j'ai compris, tu as passer une enfance très dur non je me trompe? Cela me fait penser à une élève ... Marie-Soleil .... tu as déjà rencontrer cette élève?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Sylvie Lafrance
Professeur
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : professeure de Francais/ art oral
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:22

- non,... j'ai seulement rencontrer Tailla... j'ai marcher beaucoup... le soir,... c'est si différent de Montréal,...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:42

"c'est sur que c'est très différent de Montréal. Moi personellement, je n'ai très peu voyager, mais j'ai tout le temps devant moi, comme vous !"

"Vous allez voir, ici les élèves sont très gentils, je suis sûr qu'ils vont vous plaire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Sylvie Lafrance
Professeur
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : professeure de Francais/ art oral
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:54

- c'est le fun pour une première expériance de professorat....
elle la regarde...
- dites moi en plus sur Marie-sol...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:54

"ben, c'est une gamine qui a vécu une enfance terrible, son père battait sa mère, sa mère s'est suicidé devant ses yeux... elle a de nombreux frères et soeurs seul avec leur père qui ne paraît pas très net... et le pire dans tout ça, c'est que Marie Soleil s'est fait violé, et maintenant, elle est enceinte de six mois il me semble..."

"une gamine assez triste à cause de son enfance qui a du être terrible, mais j'ai vu qu'elle se faisait des amis ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Sylvie Lafrance
Professeur
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : professeure de Francais/ art oral
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:51

- je vais l'aider... son histoire ressemble de loin à la mienne...
murmura-t-elle...
- elle me resemble mentalement. mes familles d'acceuil ressemblait parfois à ca
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:54

"je lui ai proposer de l'aide par un psycologue, mais elle l'a refusé. Je ne vais quand même pas l'obliger ! Mais je pense que vous, vous pouvez l'aider, commee vous l'avez dit, c'est une histoire proche de la votre, et ça peut la mettre en confiance."

Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Sylvie Lafrance
Professeur
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : professeure de Francais/ art oral
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:58

- je m'attendait à ce que vous lui proposer de l'aide mais qu'elle le refuse... elle ressemble à Antoine sur ce point... Elle est forte en apparence et on lui a si souvent dit que tu es forte qu'elle croit maintenant en son indépendance... elle ne déclinera pas la mienne parce que je vais me mettre dans sa peau...
dit-elle... puis elle lui sourit...
- prennez certaines de valises...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:47

"oui bien sûr !"

J'attrappa plusieurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Sylvie Lafrance
Professeur
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : professeure de Francais/ art oral
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:02

fait attention à ce qu'elle aie un étiquette bleu...
murmura-t-elle
- si non,... c'est peut-être mes objet personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:07

"il ne faudrait pas que les élèves tombent dessus par malheur, ça serait une situation très angoissante pour toi, comme à n'importe quelle personne à qui ça arriverait. "

Je vérifia si je ne mettais pas tromper de valise.

"non, j'ai pris que les bonnes valises !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Sylvie Lafrance
Professeur
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : professeure de Francais/ art oral
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:56

- il serait tromatiser... j'ai plein de souvenir de mon amant...
murmura-t-elle
- Parfait allons s'y...
(HJ: SUITE DANS MON LOCAL... PS: JE LE CRÉE SE SOIR... SAUF SI VOUS LE CRÉÉE MA CHÈRE...)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:01

"allez, amenons tout ça où il faut !"

hj: non ça ne me dérange pas de le faire, et ça ne me dérange pas non plus que c'est toi qui le fait ! Alors tu peux le faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Sylvie Lafrance
Professeur
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 60
Age : 34
Emploi : professeure de Francais/ art oral
Date d'inscription : 30/12/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25

Il va être la dans un siècle créée le j'ai des pépins techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:11

hj: ok
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Aoki Saori
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Aoki Saori


Nombre de messages : 42
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 02/03/2007

chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:51

_________________________________________
Saori apres une longue marche arriva enfin devant la porte de sa chambre, son nom y était inscrit ainsi q'un autre, elle toca à celle-ci au cas ou si l'autre pensionnaire si trouvait, mais n'eyant aucunes réponses Elle entra. Le ou la était pas là. Saori poussa alors la porte de sa chambre, celle-ci était assez spacieuse et possédait plusieurs lits, donc d'autres colocataires allait surement arriver par la suite. Des fauteuils ainsi que des poufs étaient disposés au centre de la pièce sur un joli parquet. La fenêtre donait sur une magnifique vue sur la cour du pensionnat. Deux table servant surement d'office de bureau était collée contre le mur. Deux grandes armoires et un miroir étaient dans la pièce. Aussitot apres avoir observer le lieu, Saori s'empressa de déballer ses affaires, avant de s'affaler sur un des lit vide, qui est donc le sien à present. La chambre était drôlement jolie, Saori en était émérveillée. Puis la jeune fille vida soigneusement le reste de sa valise, et rangea ses affaires dans l'une des deux armoires, laissant assez de places pour d'autres personnes.

<< pfiou, voila sa de fait ^^, je crois que je vais faire une ballade maintenant... >>


La jeune disparut dans les couloirs ne s'achant pas trop ou se rendre. Elle espérait en apprendre plus des lieux qui l'entoure.

[Suite Campus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)   chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°2 (Sarah, Aoki Saori)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #Aoki Saori# (FICHE VALIDEE)
» Sarah...
» Avec Sarah
» Avec Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Le deuxième étage :: Chambre des élèves :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser