Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 découvre (saori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

découvre (saori) Empty
MessageSujet: découvre (saori)   découvre (saori) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:45

Cela faisait maintenant un petit bout de temps que j'étais à cette pension, mais je ne connaissais pas tout. Ici, je n'étais jamais venu, alors j'eu l'idée de venir visiter. Je marcha sur le sentier de terre qui menait au campus...
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Saori
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Aoki Saori


Nombre de messages : 42
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 02/03/2007

découvre (saori) Empty
MessageSujet: Re: découvre (saori)   découvre (saori) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

<< Nya comment j'ai fait pour en arriver là oO >> s'exclama t'elle

Saori faisait une ballade, mais celle-ci était beaucoup trop dans la lune pour s'aperçevoir qu'elle était sortit de la pension.

<< J'suis vraiment tête en l'air, j'devrait faire plus gaffe >>

La jeune fille poussa un long soupire, finalement elle voyait la pension au loin, au moins elle s'était pas trop perdue, c'est déja ça, mais apres pour retrouver sa chambre sa c'est une autre histoire.
Elle s'adossa contre un mur puis regarda les gens passer, avec un air perdue, saori ne s'avait pas quoi faire, elle ne voulait pas se deplacer non par flemardise mais à cause de son manque total d'orientation. Elle était toute nouvelle, et conaissait personnes. Elle resta planter au campus, elle regarda son pendantif un bon moment... Attendant qu'un miracle se produise ?
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

découvre (saori) Empty
MessageSujet: Re: découvre (saori)   découvre (saori) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

Je vis une jeune fille qui me semblait avoir déjà vu à la va vite au pensionnat. Je m'approcha d'elle.

"bonjour, tu ne serais pas une élève du pensionnat Nimora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Saori
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Aoki Saori


Nombre de messages : 42
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 02/03/2007

découvre (saori) Empty
MessageSujet: Re: découvre (saori)   découvre (saori) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:53

Saori releva ma tête, une personne l'arracha de ses pensées...

"Bonjour! Oui je suis bien une élève de las-bas, j'viens juste d'arrivé d'ailleur..."

Ce garçon semblait jeune et ne s'était pas trompé, il devait surement être du pension aussi.

"Moi c'est Aoki Saori, puis-je savoir votre prenom ?"


découvre (saori) Oeuf111sw7
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

découvre (saori) Empty
MessageSujet: Re: découvre (saori)   découvre (saori) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:04

"Moi, je me nomme Christopher, mais appelle moi Chris, ça va plus vite ! Ravi de te connaître"

"et, tu peux me tutoyer, je ne suis tout de même pas un adulte !"

Je lui sourie.

"moi aussi je suis de la pension Nimora, et si tu veux, je peux te faire visiter qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre (saori) Empty
MessageSujet: Re: découvre (saori)   découvre (saori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre (saori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Aoki Saori# (FICHE VALIDEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Extérieur :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser