Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hiro (FICHE VALIDEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirokazu Fujita
TROISIEME ANNEE(18ans)
TROISIEME ANNEE(18ans)
Hirokazu Fujita


Nombre de messages : 35
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 01/03/2007

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:29

Nom: Fujita
Prénom: Hirokazu (mais appellez-moi hiro )
Age: 18 ans
Famille: 6 frères mais il est orphelin
signe astro : gémeau


Physique (2 lignes minimum): Hiro est, un garçon grand et mince , il a des cheveux roux mi-longs qui lui retombent sur la nuque avec quelques mèches rebelles qui tombent sur son front. Ces yeux sont marrons quand il fait mauvais mais tourne vers le vert quand il fait beau.

Caractère (2 lignes minimum): Hiro est un garçon intelligent et assez gentil. Il ne parle pas beaucoup mais peut écouter les autres parler pendant des heures. Il a toujours l'air un peu triste car il a vécut de grandes tragédies dans sa famille. C'est un garçon assez tranquille mais qui peut s'énerver si son interlocuteur est naïf.

Histoire (3 lignes minimum): Hiro est un jeune garçon de 18 ans. Il est né dans un minuscule appartement dans le centre de tokyo. Benjamin d'une famille de 7 enfants, il avait toujours souffert de l'absence de son père et du manque d'amour maternel. Sa famille était très pauvre et le jeune garçon ne mangeait pas souvent à sa faim. IL entra à l'école à l'age de 6 ans et montra vite de réelles capacité intellectuelles. Mais sa famille était en crise économique et Hiro fut confié à un orphelinat où il passa les pires années de sa vie. IL connut le froid, la faim, lda peur des autres . Après 6 années d'enfer il s'enfuit et se rendit chez un de ses oncles qui l'accueillit chaleuresement. A 15 ans le jeune garçon entreprit des études de phsycologie et obtenu son diplome à 17 ans. Son oncle mourut d'un cancer du poumon et le jeune garçon se retrouva à la rue. Il rencontra Takeshi un jeune de 15 ans et les 2 garçons devinrent vite amis. Takeshi l'invita à l'accompagner dans une pension de nom de Nimora.

Autres (facultatif): IL connait Takeshi qui devrait s'inscrire dans pas longtemps.


PS : salut kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:31

Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription.

Tu es validé c'est bon.

Dans ton histoire, tu dis que tu as fait des études de psycologie. Ca te dirait de devenir psycologue ici ?

Commence à faire ton entrée, quelqu'un ira t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:36

bienvenue ! Ben enfin il y a un peu de mec, avant il y avait presque que des filles ! Remarque ça ne me dérange pas moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:50

Bienvenue ! Amuse-toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:08

Bienvenue Hiro :D , t'en a mis du temps pour venir xD ¬¬ ...

petite info: euh il a encore 2 autres membres qui ne devraient pas tarder à s'inscrire ^^ dont une fille (trés trés missante! ¬¬) et un autre garçon^^ voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Fujita
TROISIEME ANNEE(18ans)
TROISIEME ANNEE(18ans)
Hirokazu Fujita


Nombre de messages : 35
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 01/03/2007

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:23

merci tout le monde pour votre accueil, pour la chambre j'aimerais etre avec takeshi (le garçon dont parle Kaoru ) est-ce que c'est possible. Moi, etre psyologue? d'accord mais est-ce que je peux etre élève en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

Bonsoir, je suis administratives alors je vais me prendre en charge le temps que la directrice se connecte.

Alors pour ête psy, tu peux être aussi élève. Et ok, tu seras avec ton ami.

Tu es dans la chambre n°6 avec Kaoru et ton ami.

Voilà, si tu as autre chose, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Fujita
TROISIEME ANNEE(18ans)
TROISIEME ANNEE(18ans)
Hirokazu Fujita


Nombre de messages : 35
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 01/03/2007

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:06

merci Tallia!
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

de rien, c'est mon boulot de statisfaire les membres de ce pensionnat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiro (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: hiro (FICHE VALIDEE)   hiro (FICHE VALIDEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiro (FICHE VALIDEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a (FICHE VALIDEE)
» Kei (FICHE VALIDEE)
» Haru (FICHE VALIDEE )
» Lindsa (FICHE VALIDEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser