Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaoru débarque ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:14

Une voiture s'arrêta devant le penssionat Nimora. On y vit un jeune homme sortir et dire un bref "au revoir" à la personne qui était au volant...
Il prit son sac qu'il jeta sur son épaule et avança dans l'allée principal; jusqu'au hall d'entrée du pensionnat.
Même s'il prenait un air détaché, son arrivé l'énervait, comme la pluspar du temps, lorsqu'on allait fréquenter un nouvel endroit...
Il passa une main dans ses cheveux en désorde et soupira.
Kaoru avait déja envie de faire demi tour, ayant toujours peur de ce que les autres penseraient de lui... Et puis s'il y entrait, plus moyen de sortir avant la fin de l'année. Il fit alors un pas et lâcha son sac au milieu du hall.
Si l'endroit se voulait intéressant, il n'arrivait pas à remarquer la décoration ni rien. Il n'avait aucune idée de la direction qu'il devait prendre et, même s'il y avait quelqu'un pour lui indiqué, il serait trop timide pour répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:20

Marie-So s'était écrasser dans un coin du hall... Son carnet à dessin sur les jambes... elle dessinait... c'était un peu son viol qui influencait normalement ses dessin... mais pour une rare fois, c'était les images de son frère Ainée qui lui vinrent en tête... signe d'une rémission... un baladeur sur les oreille... Marie-So ressemblait à toute femme enceinte en début de 7ième mois...
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:24

Kaoru était toujours planté au beau millieu du hall, Quelques bonnes minutes passérent, et toujours aucun signes de personne.

*Je reste encore cinq minutes ensuite j'y vais!*

Il finit tout de même par regarder autour de lui... Il n'était encore jamais rentré dans un endrois comme celui ci.
Il aperçu une jeune femme dans un coin, elle était seule et dessiné.


*tient? y'avait quelqu'un en fait*

Kaoru saisit son sac puis s'approcha timidement d'elle n'ayant pas encore vu qu'elle était enceinte. Puis adressa un leger sourire, non pas par plaisir, mais peut être juste par politesse... qui sais ?

"Bonjour. Moi je m'appelle Kaoru. Hitachiin Kaoru "

Oui, Kaoru était nouveau, et ce n'était pas très difficile de s'en apercevoir. Même si celui ci n'avait pas adopter des valises, il aurait été très simple de voir qu'il n'était pas un habitué des lieux...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:25

- Et Moi Marie-So...
dit-elle sans lever les yeux de son dessin...
- tu veux koi?
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:29

Le jeune homme se tortillait un peu les doigts.. Il n'avait pas vraiment l'habitude de venir voir les gens, mais comme dirait son pére, il y a un début a tout... non ?
Cependant, Marie so était plongée dans son dessin, Kyo intrigué se permit de jeter un oeil, ca semblait représenté une image d'un homme, peut être un être cher ? Bref en tout cas c'était vraiment bien fait!, Mais
Kaoru se contenta simplement de lui repondre, sans trop preter attention au dessin car cela ne le regardait pas.


"Pardon pour le derangement, Je suis à la recherche des dortoirs^^ pouriez-vous m'indiquer le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:03

Elle leva enfin le regard de son dessin... Ses yeux noir profond observèerent l'étranger...
- tu es dans quel vestiaire...
murmura-r-elel en souriant... mais sans que son crayon ne cèsse de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:30

La jeune fille avait enfin relevait son regard, elle est plutôt mignone, avec son petit carnet.
Mais suite à sa question, Kaoru fit un leger sourire nerveux.


* De quel vestiaire? qu'esque j'en sais! X_X... quoique... *

Le jeune homme sortit un bout de papier de sa poche dessu était inscrit l'adresse du pensionnat ainsi que le numero de sa chambre.

"Eh bien tout ce que je sais, c'est que je suis dans la chambre n°6, normalement^^""
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:06

- C'est ca... désolé ma tête est pas vraiment tout ici...
elle se leva avec difficulté.... et le regarda...
- c'Est par ici... je vais t'y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:31

"Arf ce n'est pas grave, vous n'avez pas à vous escusez^^"

Marie-so se leva avec difficulté; Kyo aperçu donc la rondeur de son ventre, il resta perplexe dans un premier temps, c'était evident, la jeune fille malgré son jeune âge, (celon kaoru)
attender un bébé. Kaoru se sentait géné d'avoir derangé une femme enceinte.


"Oh je suis vraiment navré de vous avoir tant déranger!, pas besoin de m'accompagner, je finirais bien par trouver cette chambre de toutes maniere, alors reposez vous ^^", en tout cas merci quand même..."


*...*

"Au fait enchanté d'avoir fait votre connaissance..."

Kaoru se tourna puis commença à avançer vers un chemin au hasard, croisant les doigts pour qu'il trouve assez vite sa chambre, car celui-ci a un manque d'orientation et pourait ce retrouvé au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:06

- trop tard... je suis debout... et je me rassoit pas... C'est trop long... de toute facon, mon dessin est fini... tu ne me dérange donc pas du tout... je vais t'y conduire...
revoyant qu'il l'avait vouvoyer.
- tu sais,... j'ai beau être enceinte... je veux pas que l,on me vouvoye pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

Le jeune homme ne s'était pas encore engagé dans les couloirs...
Il se tourna.


"Oh... eh bien si vous le dites.. euh >.<, désolé; je n'ai pas pour habitude de tutoyer...^^ Bien allons-y alors^"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:42

- je veux pas... j'ai que 16 ans... et je me trouve trop vieille pour mon age... donc je vais t'apprendre à me tuytoyer...
murmura-t-elle avant d'éclater de rire...
- t'a dis la chambre 6...
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:55

[Desolé pas d'inspi...]
Kaoru se sentit quelque peut accusé... Même si l'effet souhaité n'étais probablement pas l'effet obtenue, Kaoru était un peut génné. C'était vrais qu'il était plus claire de tutoyer quelqu'un, surtout si cette personne un ans de moin.
Bref, ce n'était pas grave. Dorénavant, il la tutoyrait enfin fera de son mieux.

Kyo adressa donc un sourire a la ravissante demoizelle, assé genné et timide, puis haussa les épaules en aquiessant d'un signe de tête pour répondre a sujet de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:53

(moi aussi...)
- viens... je vais te conduire à ta chambre...
murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
TROISIEME ANNEE (17 ans)
TROISIEME ANNEE (17 ans)
kaoru


Masculin
Nombre de messages : 33
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

"merci!"
repondit-il avant de la suivre.

[hp: tu fait le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

(peut tu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru débarque ^^   Kaoru débarque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru débarque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitachiin Kaoru! (FICHE VALIDEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser