Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 assise dans le sable(cristopher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:47

[color=red]Elle était dans un magnifique bikini blanc et rouge à pois. Elle avait un beau sourire au visage,… elle était heureuse. Elle était rayonnante de beauté,… elle était assise à regarder sa grosse bedaine,… elle en était[color:d854=red:d854] fière du moins en apparance,...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:13

Ce jour là, j'étais assez énervé à cause de Tallia et Mathieu, et je n'arrivai pas à penser à autres choses qu'à eux. Pour me libérer de cette nervosité, j'avais décider d'aller me balader au bord du lac. J'avais la tête basse, regardant les pieds évoluaient en trépignant. A chaque fois que je pouvais voir un cailloux, je shoutais dedans.

Il y avait un beau soleil aujourd'hui, et en regardant le sol, l'herbe bien verte, je vis une ombre d'une jeune fille. Je releva la tête et vis Marie-Soleil.

"Salut Marie-Soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:51

elle leva ses yeux,... elle commencait à garder le gout de la vie,... ils brillaient de mille feu,... elle semblait heureuse,...
allo christopher!
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:36

"Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:57

- ouais,...
dit-elle en s'appuyant sur ses mains vers l'arrière,... son ventre était énorme,... mais elle s'en fouttait,..
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:34

je m'assis alors à côté d'elle.

"alors; tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:41

- je ne suis pas à ma place,... je suis une fille de rue,... je me sent mise à part,...
elle a les larmes aux yeux,...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:37

"mais non tu n'es pas mise à part, sinon, je ne t'adresserai pas la parole, ni Tallia, ni Sarah et les autres ! "

Je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:08

- mais quand j'aurait un enfant dans les mains et pas vous,... quand j'aurais accoucher,... tout va changer,...
murmura-t-elle,...
- si tu savais à quel point j'ai changer depuis le début,...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:23

"Que tu es un enfant ou pas dans les bras, cela changera rien à ce qu'on pensera de toi : tu es une fille géniale. Et on t'aidera pour ton enfant, et je pense que la directrice elle fera en sorte pour que tu ne sois pas obliger à l'avoir tout le temps dans les bras sans que tu puisses te préoccupé de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:56

- mais moi est-ce que je veux le garder... me rappeller à quel point j'ai souffert pour l'avoir...
elle le regarde longuement et déclare...
- ma mère s'est suicidée en partie à cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:21

Je posa mes mains sur ses épaules pour la réconforter.

"le choix de le garder ou pas te concerne toi, et personne peut te donner de conseil, j'aurai bien voulu t'aider, mais malheureusement, je ne le peux pas, comme personne d'autres je pense. C'est à toi de décider "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:22

- si j'aurais sut, j'aurrait avorter...
elle éclate en sanglots,...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

J'essaya de la consoler, mais je ne savais pas comment, j'avais peur d'être maladroit.

"oui mais tu ne l'a pas sut, et tu n'as rien pus faire,mais maintenant il faut vivre, il faut vivre dans le présent et pas dans le passé"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:07

- dans mon cas, vivre dans le présent, c'est vivre sur du temps emprunter,..
elle le regarde,...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:12

Je sourie.

"Je trouve que tu as de sage parole pour ton âge ! Je ne connais pas beaucoup de personne qui parle aussi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:19

- c'est de la sagesse de la rue,... comme quand j'étais sur un trippe d'extasy. Non,... la marie-sol est pas une precheuse de la bonne parole,... loin de la,... ce que j'ai fait,... jamais je le referait,...
elle le regarde et explique son idée...
- Quand t'es sous l'effet d'une drogue,... tant un joint, crist que j'en ai fumer des joint dans mon début d'adolescence, rien que pour les hallucination ca vallait la peine,... de l'extasy,... je les ai aimer ces 'tit bonbons la dans les raves ou quand je savais plus ou me donner la tête... ou encore sur la coke ou l'héroine,... les drogues que je consommait le moins souvent, mais surtout après le suicide de ma mère,... trop fortepour moi,... souvent c'était un genre de coma... en tout cas, tu vis sur le temps que la dope te passe pas celle que tu as normalement,... tu danse sur des rythmes divers,... ceux que la drogue veux bien te donner... Avec estazy, tu casse ton sablier,... perd le controle du temps. Puis, tu en reprends un,... juste un,... un dernier,... Avec l'héro,... un dose aller pour oublier,... ou pour s'oublier, un joint oublier les limites des autres ou ses propres limites,... une ligne de coke, ca ben c'est parmis les choses que personne sait,... tu vis de ton mieux sur ce qui est possible de prendre,... Vivre sa vie à 100%,... mais mourir d'un overdose,... c'est la loi de la rue,... vivre de son mieux,.. le plus longtemps possible on the go,... pi si tu meure,... tu a le droit d'être heureux de cerver en ayant fêter de ton mieux,...
elle le regarde,...
- c.est des chose comme ca qui creuse le fossé entre moi et les autres,... mon expérience en drogue étonnante pour une fille de seulement 16 ans... j'ai tout essayer de l'acide au wake-up,... en 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:18

"C'est vrai que tu sais beaucoup plus de chose que nous sur la vie. Moi je sais une chose : ce que ça fait de froler la mort et d'être dans le coma, tu faire pleurer les gens que tu aiment le plus, de les voir pleurer devant toi à genoux pour te supplier de ne pas mourrir. Et, ce que c'est d'être privé de ses passions à cause d'un fauteuil roulant et que tu décides de ne plus voir les gens que tu aimes pour ne pas les faire souffrir ou avoir pitier de toi, et je sais ce que c'est d'être séparer de millier de kilomètre d'une personne qu'on ne peut pas la quitter tellement qu'on l'aime"

Je sourie tristement.

"on en a vécu des choses tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:45

- j'ai vu mon frère cadet risqué sa vie pour moi,... le soir ou je suis revenue enceinte et en sang du lieu ou il m'a violer,... il est sorti faire quelque chose mais j'ignore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:20

"au moins, toi, tu as un frère qui veille sur toi et a qui tu peux compter sur lui..."

J'étais triste en prononçant ses paroles.

"moi, je suis l'aîné, et mon petit frère ne peut pas compter sur moi, faut dire qu'on se haïe"

D'habitude, quand je parlai de mon frère, j'avais de la haine, et la, je regrettai.

**Mais qu'est ce qui m'arrive? Mon frère est un vrai salaud, c'est normal que je le déteste !**
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:57

- dans ma famille,... la haine on en a assez,... donc on hais pas les autre,... on avait assez de père et mère qui nous détestait,.... entre nous,... on se soutenait,... surtout moi,... j'était leur bouclier,... c'est moi qui ramassait les foudre de père,... ma mère aussi,... et clarance récemment,....
elle fixe le vide
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:01

"moi mes parents, ça fait longtemps que je ne l'ai ai pas vu, je ne suis pas faché avec eux, mais je n'ai aucune envie de les voir. Ils ne se sont même pas déplacer pour me voir quand j'étais dans le coma. Et ils m'ont jamais proposer de revenir à la maison"

Je serra les poings très fort de haine.

"quant à mon frère, lui il est rester bien au chaud à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:07

- j'ai honte de ma mère,... elle est lache,... vouloir mourir,... c'est correcte,... quoi qu'immorale,... mais oser le faire devant sa fille,.... c,est honteur,... elle aurait pu mourire en grande,... elle l'a fait en lache,...
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:11

"je ne suis pas du même avis que toi. Décider de mourrir, c'est un grand courage, et le faire, c'est encore plus courageux. "

"bon, tu veux qu'on aille faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:13

- avant tout va falloir m,aider à me lever,... un des désavantage de la grossesse,...
elle lui sourit,... à pleine dent,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise dans le sable(cristopher) Empty
MessageSujet: Re: assise dans le sable(cristopher)   assise dans le sable(cristopher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise dans le sable(cristopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille dans sa chambre.
» dans le silence d'une salle vide
» terreur dans le rang biologie(pv Sarah si elle veux bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser