Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 avec tallia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:47

J'arreta le bataux et regarda l'horizon pourquoi? pourquoi ? Talia et moi nous dispution on s'aimer et a cause d'un cheval tous voler en écla j'aurer telement voulus faire machine arrière et pouvoir faire en sorte que cette épisode ne passe pas. Mais il étais trop tard Tallia m'en voulais et même me haïser.... Je regarda l'île et désida de retourner vers elle, mais j'avais désider de faire quelques chose: J'avais désider de ne pas aller vois Tallia non pas cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

J'entendis le bâteau revenir.

** on dirait qu'il y en a un qui a changeait d'avis ! En tout cas, je vais me faire un plaisir de le raconter à la directrice ! Il va passait un sal quart d'heure !!**
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:59

Je regarda le ciel et désida de m'alonger sur le sable, il faiser nuit noir et j'avais cacher le bateau derière quelques buisons. Puis peux de temps après je m'endormis mais me réveilla quelques heures après. J'avais cacher le bateau la veille pour que Tallia ne parte pas avec. Je le reprie de la où je l'avais cacher, il faiser a présent jour. Je monta sur le bateau et commença a repartir vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Manque de pot, j'avais trouvé le bâteau, voilà Mathieu qui arrivait. Je sourie sadiquement.

"tu crois que je n'avais pas vu le bâteau et que tu allais partir sans moi ! Alors tu rêves mon pauvre ! Moi au moins je ne suis pas lâche, je t'ai attendu !"

"je pense qu'on doit mettre les choses au clair tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:22

Je ne la regarda même pas l'iniorant complètement je continua d'avançer avec le bateau et commença a le remettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

J'étais dans le bâteau. A présent, il le faisait avancer. Mais, il n'était pas dessus, vu qu'il le poussait, je me mis au volant du bâteau et démarra le moteur. J'attendis de voir la réponse de Mathieu, de ce qu'il allait faire.

"bon, tu te décides à faire quoi ? De me parler ou continuer à m'ignorer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

Je la regarda.

"Pouquoi ta fais sa ?"

hj: on fais comme si il étais au courent pour toi et chris!
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:02

hj : non on ne fait pas comme

"te faire quoi ? T'aimer et toi me laisser toute seule sur une île déserte la nuit ?? C'est ça que tu veux parler ?"

Puis, folle de rage, j'enclancha la vitesse et démarra. A dix mètres plus loin, là où Mathieu ne pouvait pas m'atteindre, je m'arrêta et le regarda tout en criant :

"alors, tu comptes faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:00

Je la regarda je ne pouver rien faire je regarda le ciel et dit d'une voix basse.

"T'est vraiment qu'une connasse Tallia qu'est ce qu'il ma prie de rester avec toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

hj : Oh !!!!!! Tu croyais que je n'allais pas voir ce que t'a marqué en tout petit !!!?????? Ben tkt pas je l'ai lu !!

Vu qu'il ne me répondait pas, j'enclancha la vitesse et m'éloigna à toute vitesse avec le bâteau. Je fis un petit signe de la main pour lui dire au revoir sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

hj: Bais oui!!!! Faut bien croir quelques fois!!!

Je regarda s'éloignier Tallia.

*T'est vraiment qu'une boufaune ma pauvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:52

Je m'approcha en bâteau vers lui, mais il ne pouvait pas m'atteindre. Je lui cria :

"je dirais à la directrice que tu es ici, elle viendra te chercher, mais quand ?e ne sais pas ! Ce sera à moi de voir quand j'aurais envie de lui dire !! Et j'aurais envie de lui dire seulement quand je ne serais plus en colère après toi, et mon pauvre, tu peux toujours attendre !! Même Robinso Cruzoé à attendu moins que toi tu vas attendre !!"

Puis, sur mes paroles, j'enclacha la vitesse et partis pour de bon.

**moi au moins, quand je veux faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout, je ne fais plus machine arrière c'est FINI**
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:28

hj : moi aussi je viens de voir ce que tu as mis dans ton message Mathieu !!! Les mots vulgaires sont bannis de ce forum, alors pour avoir enfrein le règlement que j'espère fortement que tu as lu, je vais te mettre un avertissement. Et je te rapelle, au cas où tu aurais oublier le règlement, qu'au bout du troisième tu es bannis du forum. Si en trois mois tu n'en as pas un autre avertissement, j'effacerais le tien.

J'arriva en bâteau de location à l'endroit où Tallia m'avait dit où se trouvait Mathieu. Dans une heure il allait faire nuit, et depuis une trentaine de minutes je cherchais l'île où se trouvait Mathieu dans l'une des vingtaines d'îles. Je cherchai désespérément, en espérant que Mathieu se trouvait au bord d'une plage des îles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

hj: ok

Je regarda les allentours puis m'approcha du borts de l'île et massis.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Je vis au loin un garçon. Je savais que c'était bien Mathieu. Je m'approcha de l'île et arrêta le bâteau sur la plage.

"allez monte dans le bâteau Mathieu, je vais te ramener"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:52

"Merçi Madame."

Je lui sourie et montit dans le bateau.

*Je te jure Tallia enresement que tu est une fille sinon j'aurer pus faire la même chose avec toi qu'avec Chris...*
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

Je démarra le bâteau en silence puis je lui demanda.

"ça fait depuis combien de temps que tu es ici ? Et pourquoi au juste tu ne m'as pas prévenu que tu allais sur une île, j'aurais pu croire qu'il t'était arriver quelque chose !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

"Je n'étais pas seule madame j'étais avec tallia mais elle est partit avec le bateaux a cause d'une dispute..."
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

"Ca arrive à tout le monde des disputes, mais qu'elle t'ai laisser seul sans moyen de revenir à la pension, ça je n'accepte pas ! Elle va m'entendre celle là !"

On arriva très vite à la plage. Je sauta du bâteau, rendis les clés au locateur et rendra au pensionnat avec Mathieu.

hj: je fais la suite du topic dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





avec tallia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec tallia   avec tallia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec tallia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» avec tallia
» Avec Tallia
» Balade en mer avec Tallia
» Balade [Pv : Tallia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: L'île et les îlots de ses alentours :: L'île de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser