Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haruko t
Invité




Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:36

Nom : Haruko

Prénom : Tomoyo

Age 14 ans

Famille : Père, mère, Soeur et bientôt un bébé ^^

Caractère (3 lignes minimums): Je suis drôle amusante un peu chiante et j'ai beaucoup de caractère mais je suis aussi douce, fragile et tendre avec les autre beaucoup de mes amis me trouve sympathique, et je suis rigolote!Sinon a tous les mec je cherche un petit copin lol!!

Physique (3 lignes minimums): Normalement brune aux yeux un peu violet mais avant de partir je me fait souvent des coloration, sinon je suis très fine très jolie, j'ai pas mal de poitrine lol pour mes 14 ans!!Je suis très câline je suis a la natation depuis 5 ans j'adore dessiner des mangas j'ai beaucoup de talent j'ai bien dessiner d'autre choses que les manga!

Histoire (5 lignes minimums): Je suis pas fille unique je vie avec ma petite soeur et ma mère est enceinte d'une Bébé dont j'aurai l’auneur de la baptiser (lui donner un nom)
J'adore la natation pas depuis que je suis petite car j'adorer le dessin mais mon père ma forcer a faire la natation en me disent que le dessin aller te mener nulle part!
Donc j'ai commencer la natation a mais 9 ans évidemment j'ai continuer le dessin en cachette!
J'ai gagné 3 fois la médaille d'or au concours de natation junior !
Mon père était si fier de moi!
L'année dernière j'ai su pourquoi mon père voulais a tout pris que je face de la natation c'est que quand il était jeune c'était sa passion et il c'est bléser pendant une compétition donc il a du abandonner son rêve donc il me l'avais confier!
Je me retrouve ici car ma mère voulait être tranquille pendant sa grossesse!Ma petite soeur est tout pour moi elle a eu des momant difficile je l'aime trop (bisous p'tite soeur ^^)

Autres: rien /
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Invité




Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:39

Bienvenu Miss Tomoyo amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:49

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
haruko t
Invité




Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:46

MERCI A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Narly Haruko
PREMIERE ANNEE (12 ans)
PREMIERE ANNEE (12 ans)
Narly Haruko


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:18

Bienvenu Grande Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Narly Haruko
PREMIERE ANNEE (12 ans)
PREMIERE ANNEE (12 ans)
Narly Haruko


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:26

tu pourra faire ton entrer dans le Hall?
Revenir en haut Aller en bas
itsuki anais
DEUXIEME ANNEE (14 ans)
DEUXIEME ANNEE (14 ans)
itsuki anais


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:44

Coucou sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:02

bienvenue

c'est bon tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:03

tu es chambre n°2. amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Pucca
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Pucca


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:24

Bienvenue à toi Tomoyo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)   Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo Haruko (FICHE VALIDEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narly Haruko (FICHE VALIDEE)
» a (FICHE VALIDEE)
» Kei (FICHE VALIDEE)
» Mathieu (FICHE VALIDEE)
» petton (FICHE VALIDEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser