Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Apprent a jouer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:16

J'arriva au bowlig j'alla devant l'accuil et commença a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:23

Je me baladai dans la ville lorsque j'aperçu un bowling.

**pourquoi je ne ferais donc pas une partie ?**

Je rentras dedans et vis Mathieu à la caisse. Je resta figé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:26

Je paya a l'entré puis regarda qui vener d'entrée et vis Tallia je me mordis les lévres en la ovyent tant cela m'enbaraser de la voir.

*Bon aller comme si je ne l'avais pas vus..*

Je commença a marcher vers la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:23

**ouf il ne m'a pas vu !!!!**

Je me dirigea vers l'accueil et paya, puis je me dirigea vers une piste où il n'y avait personne dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:31

Je regarda Tallia s'éloignier il faller que je lui parle je la suivis puis je lui pris le bras pour l'areter.

"Tallia il faux vraiment qu'on se parle...."

Je la regarda droit dans les yeux je m'étais a cette instent désider a ne pas lui lacher le bras avant qu'elle me parle quitte a lui faire mal je m'en fouter j'atais plus énerver qu'autre chose et j'étais surtout désider a avoir quelques explication avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:25

"laisse moi Mathieu, je n'ai rien à te dire..."

"ah si, j'ai un truc à te dire avant que toi tu me le dises, mais comme je préfère te le dire que toi tu me le dis plutôt, je vais te el dire : c'est fini entre nous, ya plus rien, je casse !"

J'enleva mon bras et partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:03

J'écouta Tallia parler puis je la vis repartir je me mis a courir vers elle et lui repris le bras cette fois avec beaucoup plus de force. Je savais que je lui fesais surment très mal je m'en fouter je ne me cortroler plus.

"Maitenant tu vas te la fermer et m'écouter.... Que se sois finit entres nous tempie et même temps mieux mais que tu....."

Je ne finit pas ma phrase je la regarda dans les yeux et sans me controler je lui en foutu une puis je baissa la tête.

*Merde qu'est ce que j'ais fais la ???*

Je la lacha sur le choque je ne conprenner pas je n'avais jamais fraper une fille, mais pourquoid l'avoir fraper elle étais t elle aller trop loim? Non j'avais étais beaucoup trop amoureux d'elle et l'entemdre me dire qu'elle casser m'avais beaucoup trop énerver.... Je la regarda a nouveaux

"Désoler...."

Je la laissa partir toujours en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

hj: Hey ! On ta jamais dit de ne jamais frapper une fille ! Aussi on t'a jamais dit de les traiter comme des princesses et pas comme ça ?????!!!!!

"je fais ce que je veux, si je veux hurler, j'hurlerais, si je veux parler, je parlerais, si je veux murmurer, je murmurerais, si je veux être libre, je serais libre. Que ce soit bien clair, je fais ma vie, j'en fais ce que je veux, et toi tu n'en fais pas parti !"

Puis, Mathieu me giffla... Je le regarda d'un regard noir... très noir...

"tu n'aurais jamais du faire ça Mathieu..."

Je lui foutu une giffle, puis, partis en courant hors du bowling pour rentrer...

**pourvu qu'il y a une navette, je ne veux plus jamais le croisé...**
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:37

Je me laissa giflé par Tallia je n'avais plus auqu'un doute j'avais fais sa par lacheté.

*Je suis nul au leu de lui dire que je l'aimer toujour j'ais préférer me conduire en tant que lache... Frafé une fille mais je suis vraiment qu'un co..*

Je ferma les yeux un cours instent avant de sortir a mon tour du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

J'eu de la chance, une navette arriva juste à cet instant, je rentras dedans et me dirigea tout en fond du bus pour ne pas que Mathieu ne me voit et me poursuive.

**elle est super ma partie de bowling ! J'adore !** Dis-je en ironisant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:03

Je partit moi aussi je n'avais pas envie de la suivre au contraire j'avais plutôt honte je ne voulais donc plus la voir, je ne vouler plus voir personnes. Je sortit du bowlig et partit a pied vers le pensionnat.

*j'ais tout foutus en ;'air juste pour un putin de cheval je suis vraiment trop bête!*
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

J'enfouis ma tête dans mes bras qui était poser contre la vitre du bus. En passant sur la route, je vis un garçon qui marchait à pied, je le regarda, c'était Mathieu, nos regards se crosèrent, je le regarda droit dans les yeux, pendant que lui avançait, e que le bus faisait petit à petit, une distance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Mathieu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 19/12/2006

Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:06

Je vis le bus de Tallia passer pendent un instent nos regard se croisèrent puis je baissa la tête et regarda le bus partir de plus en plus loim de moi.

*Si tu savais seulement Tallia, je ne pourer jamais t'oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprent a jouer. Empty
MessageSujet: Re: Apprent a jouer.   Apprent a jouer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprent a jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: La ville :: Le bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser