Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent)   Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

J'étais allongé dans de l'herbe entre les ruines. Il faisait un temps magnifique, et je voulais profiter du soleil. Je ferma les yeux pour mieux en profitait .
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Fujita
TROISIEME ANNEE(18ans)
TROISIEME ANNEE(18ans)
Hirokazu Fujita


Nombre de messages : 35
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 01/03/2007

Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent)   Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:56

Hiro qui se promenait parmi les ruines aperçut Chris allongé sur l'herbe il s'approche de lui et le salue
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent)   Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Je vis que le soleil ne brillait plus sur moi. Je leva la tête en ouvrant les yeux. Au dessus de moi se trouvait Hiro.

"salut Hiro, comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent)   Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:51

Je me baladai par-ci et par-là, m'ennyant fortement ! Il faisait un temps magnifique à l'extérieur : un merveilleux soleil, sans nuage. Et dehors, il y avait de l'espace, des gens, de la pelouse, alors pourquoi resté enfermé dedans ? Alors je suis sortis de ma chambre et marcha longuement, sans trop regardé où j'allai. A un moment donné, je vis des pierres, de la pelouse et ... des ombres ! Qui dit ombre dit être vivant ! Je leva la tête et constata que je me situé dans les ruines, devant Hiro et Chris.

"salut les garçons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent)   Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil (Hiro et d'autres si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de minuit (PV tallia)
» hiro (FICHE VALIDEE)
» regarde le coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Extérieur :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser