Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 parie (PV chris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

J'étais tranquille à cheval, sans selle, en compagnie de Christopher. Tout les deux nous nous étions lancer un parie, que je n'étais pas sûr de tenir ma promesse.

"tu vas faire des concours ?"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:10

"là, j'ai un peu laisser le saut de côté, je m'entraîne pour le dressage. D'ailleur, mes parents ont eu une prime pour leur travail, et donc, ils ont eu l'argent de m'offrir un cheval... pour se faire pardonner depuis l'accident..."

"je peux choisir n'importe quel cheval, et je vais lui apprendre le dressage et ferait des concours. J'ai essayé d'apprendre à Prancer, mais c'est une vraie tête de mule !"

"et toi, tu en es où pour les concours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:28

"ben, je vais en faire un prochainement. "

"le dressage c'est bien, mais ce n'est pas mon point fort ! Je pourrai en faire, mais Typhon déteste ça !"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:28

"ouais, Typhon, ce n'est pas son point fort !"

Je sourie.

"bon alors, on se le fait ce parie ou pas ? Ce n'est pas en restant au pas qu'on va tomber !!"

Je m'élança au galop en talonnant Prancer, tout en déclarant :

"dernier arrivé derrière le tronc d'arbre, en le sautant bien sûr, sera l'esclave de l'autre !!"

Le tronc d'arbre était couché par terre, et était assez épais, donc faisait un bon obstacle. Il était à 500 mètre de là, ce qui nous laissait le temps de bien se faire une course !
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38

Je m'élança au galop. On s'approchait à toute allure de l'obstacle, mais il nous restait de la marge, on était côte à côte, je poussa Chris en demandant à Typhon de le pousser avec Prancer de même, pour que Chris perde son pari.
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:11

Je poussa moi aussi Tallia, mais on avait une trèsd bonne assiette tout les deux et chacun resta à cheval. Je talonna Prancer et dépassa Tallia. Je sauta avant elle, et j'atteris de l'autre côté de l'arbre.

"gagné !"

Je continua quand même le galop, et Typhon, pas content d'être battu, mordit la fesse de Prancer. Celle-ci s'arrêta net, et moi je bascula en avant de l'encolure et atteirt sur les fesses !

"ayaya !! Mes fesses !!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:59

Je sauta à mon tour, et passa l'obstacle tranquillement, atterit tranquillement en restant à cheval. Puis voyant Chris, j'éclata de rire en le voyant tomber

"j'ai gagné le pari !!! "

Et prise d'un fou rire, je ne me contrôlais plus.. Je tomba alors lui aussi. Typhon continua à galoper jusqu'à Prancer pour aller le renifller. Moi aussi j'étais tombé sur les fesses.

"ayahhh !!! Ca fait mal !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

J'éclata de rire quand je vis Tallia prise d'un fou rire et tombait !!

"ouf !! Heuresement que tu es tombé !! C'est plus amusant quand on a un pari sur le dos à le faire à deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

Je m'augréa. Puis, je m'avança vers Typhon, le caresse, attrappa les rênes avec la crinière, et je monta en selle.

"allez ! Debout féniant !! La balade n'est pas finit !"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:14

Je me leva aussitôt et remonta à cheval. Je talonna Prancer qui partit au galop, tenant les rênes dans une main et l'autre qui faisait un petit igne d'aurevoir à Tallia.

"essaye toujours de me rattrapper !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
Tallia


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/09/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

Je talonna Typhon en lui chchottant des paroles à l'oreille. Il le rattrappa mais pas assez. Il était très rapide Typhon, mais pas à ce point ! Chris, toujours devant, arriva avant moi au pensionnat. Je ralentis et va vers chris.

"nous sommes déjà arrivé ?!! Pourtant ce parcour est long !!"
Revenir en haut Aller en bas
christopher
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
DEUXIEME ANNEE (15 ans)
christopher


Nombre de messages : 365
Age : 32
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:11

"faut dire qu'on a fait que galoper !!"

Je descendis de cheval, pris les rênes et attacha Prancer à la barre d'attache. Je lui enleva la selle et le filet, la brossa vite fait et lui cura les pieds. Tallia venait de finir les soins de Typhon.

"allez, on fait un petit tour au lac ?"

hj : je fais la suite du topic au lac
Revenir en haut Aller en bas
Anita
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Anita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 16/09/2006

parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

TOPIC FINIT
je verrouille donc
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-nimora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





parie (PV chris) Empty
MessageSujet: Re: parie (PV chris)   parie (PV chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parie (PV chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Chris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: Extérieur :: Les chevaux :: Parcour de promenade à cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser