Le pensionnat Nimora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Nimora


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivé d'une demoiselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoki Saori
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Aoki Saori


Nombre de messages : 42
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Arrivé d'une demoiselle   Arrivé d'une demoiselle Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Voila une belle journée ensoleillée !,On entendit alors un car arrivé et s’arrêté devant les grande grilles du pensionnat de Nimora et la porte s'ouvrit... Une jeune fille en sortit ,C'etait Saori... Elle se dirigea vers les soutes à bagages du car et sortie dehors deux grandes valises assez lourdes puis s'avanca dans l'allée centrale qui mena au pensionnat...
Saori regarda en même temps un peu partout ,elle resta bouche bée, s'attendant pas à ce que ce soit si grand !, elle craignait déjà de se perdre, son sens de l'orientation laissait beaucoup à désirer xD! .
Elle arriva enfin devant les grande porte du pensionnat qu'elle poussa et y pénétra.
La porte se referma derrière elle, la demoiselle regarda le hall d'entrée tout en restant silencieuse.
Après quelques minutes d’observations, elle s'asseya sur l'une de ses valises et attendit avec impatience qu'une personne aimable veuille bien lui donné un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivé d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une demoiselle   Arrivé d'une demoiselle Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

Marie-Lune était écraser dans son coin... elle dessinait... son ventre grossissait de plus en plus... elle allait accoucher dans 3 mois...Elle chantonnait
- je chanterais jusqu'à mon ciel...
et pour l'éternité,...
regardez bien les étoiles
vous les verrez dancer...
Je chanterai du haut de mon ciel
et a chaque une des journées
écoutez bien les nuages
vous m'entendrez
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Saori
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Aoki Saori


Nombre de messages : 42
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une demoiselle   Arrivé d'une demoiselle Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Saori ferma un instant les yeux, pour faire le menages dans ces pensées... c'est alors qu'une magnifique voix raisonna dans le hall.
La pensionnaire se leva en douceur, et fut attiré par cette voix qui lui rappelait sa grande soeur...
Puis arrivé devant une fille ou une femme plutot vu qu'elle était enceinte, Saori s'accroupit et souria sympatiquement alors à cette futur jeune maman à la voix d'or.


<< C'était trés beau ... tu as une trés jolie voix >>
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivé d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une demoiselle   Arrivé d'une demoiselle Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

- Merci....
murmura la jeune fille en rougissant... elle avait de la misère à se faire complimenter...
- tu es nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Saori
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Aoki Saori


Nombre de messages : 42
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivé d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une demoiselle   Arrivé d'une demoiselle Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:39

<< Oui, je viens d'arrivée.>>

Saori, vit un croqui de dessin sur les jambes de la demoiselle, non seulement de chanter bien, elle dessinait tous aussi bien...
Mais la jeune arrivante fut pris d'un leger malaise, a la vu du rouge sur les joues de la jeune femme... Celci, ressemblé enormément a sa grande soeur par moment... Sasa fut déstabilisait.


<<^"j' Je dérange on dirait... désolée>>

Saori alla prendre ses valises, puis revins avec un leger air d'embarras.
Elle était confuse de partir si vite sans se presentée, son interlocuteur pouvait le prendre mal...


<<j, je vais chercher ma chambre ^-^, j'éspére qu'on ce reverra... aurevoir ^">>

Aprés cela, elle disparut petit à petit dans les couloirs.


[sumimasen... sa à était bref comme arrivé, mais bon c'est parce que je suis peu sur l'ordi alors je risque de mettre vraiment longtemps à répondre xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Martin
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
DEUXIEME ANNEE (16 ans)
Marie-Soleil Martin


Nombre de messages : 241
Age : 31
Emploi : élève
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivé d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une demoiselle   Arrivé d'une demoiselle Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

(c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une demoiselle   Arrivé d'une demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take arrive!
» Le solitaire arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nimora :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser